Longeur du cordon electrique fourni
Bonjour, Quel est la longueur du cordon électrique svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quel est la longueur du cordon électrique svp? merci
bonjour, le four se bloque aussitôt qu'on l'allume y'a tel un réglage à faire ou cest un defaut? merci
Bonjour, j'ai mis la pyrolise 2 fois en fonction et les 2 fois, le four est resté froid et toujours sale alors que le temps se décomptait ! J'ai pourtant suivi la notice d'utilisation ! Merci
bonjour, Les foyers sont-ils double induction permettant d'utiliser des casseroles plus petites que le diamètre du foyer? merci
Bonjour L'une des plaque affiche le code E puis 6 Je pense qu'il s'agit d'un code erreur Avez vous déjà rencontré ce message ? Merci d'avance pour les réponses
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever démontrer les gradins latéraux pour nettoyer le four par pyrolyse. Comment faire ? merci
Bonjour, j'ai effectué un nettoyage pyrolyse, cela a duré 2 heures, à la fin le four était froid, est-ce normal? merci
Bonjour, Est-il normal que le trou pour mettre le tourne broche sorte du fond du four? Pour ma part je n'ai pas juste un trou mais un tube qui sort de 5 cm environ Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice pour utiliser la broche merci
Bonjour la cuisiniere fait 60 sur 60 au niveau de la plaque de cuisson au sol combien mesure t elle car derriere j ai le passage d un tuyau decoulement merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil