Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

39 questions sur la communauté TIMP60 - Cuisinière à induction - THOMSON

Longeur du cordon electrique fourni

Bonjour, Quel est la longueur du cordon électrique svp? merci

La porte du four se bloque

bonjour, le four se bloque aussitôt qu'on l'allume y'a tel un réglage à faire ou cest un defaut? merci

nettoyage pyrolise

Bonjour, j'ai mis la pyrolise 2 fois en fonction et les 2 fois, le four est resté froid et toujours sale alors que le temps se décomptait ! J'ai pourtant suivi la notice d'utilisation ! Merci

Foyer

bonjour, Les foyers sont-ils double induction permettant d'utiliser des casseroles plus petites que le diamètre du foyer? merci

code erreur

Bonjour L'une des plaque affiche le code E puis 6 Je pense qu'il s'agit d'un code erreur Avez vous déjà rencontré ce message ? Merci d'avance pour les réponses

Enlever gradins

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever démontrer les gradins latéraux pour nettoyer le four par pyrolyse. Comment faire ? merci

Répondre

nettoyage four pyrolyse

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage pyrolyse, cela a duré 2 heures, à la fin le four était froid, est-ce normal? merci

tourne broche

Bonjour, Est-il normal que le trou pour mettre le tourne broche sorte du fond du four? Pour ma part je n'ai pas juste un trou mais un tube qui sort de 5 cm environ Merci

notice

Bonjour je recherche la notice pour utiliser la broche merci

Répondre

dimention de la cuisiniere au sol

Bonjour la cuisiniere fait 60 sur 60 au niveau de la plaque de cuisson au sol combien mesure t elle car derriere j ai le passage d un tuyau decoulement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit