Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

nettoyage pyrolise

Bonjour, j'ai mis la pyrolise 2 fois en fonction et les 2 fois, le four est resté froid et toujours sale alors que le temps se décomptait ! J'ai pourtant suivi la notice d'utilisation ! Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage pyrolise

  • Avez-vous pe et le programme sur le premier cran ?nsé à régler la température de chauffe sur 200°
  • Vous avez monté la température ? Ou vous l'avez laissé à zéro ....?
  • Bonjour, il faut bien mettre sur P la manette du four, appuyer 2 fois sur OK et régler la durée. J'espère que ça va vous aidez. Bonne soirée
  • En pyrolyse, il n’y a pas de réglage de thermostat à faire, c’est un mode automatique ! Donc si le four ne chauffe pas, c’est qu’il y a un problème...
  • Je ne me souviens pas si le thermostat était à 0 ou pas. A combien doit il être pendant la pyrolyse, la température n'est pas indiquée sur la notice ? Merci
  • Bonjour C’est pas normal, le four chauffe et une légère odeur de brûlé se dégage... Il faut contacter votre SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit