Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Thermostat cuisinière à induction Thomson TIMP60.3X

bonsoir


Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus depuis quelques jours: quand on tourne la manette du thermostat pour préchauffer le four à une température donnée, le voyant lumineux associé au thermostat et le four ne chauffe pas

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat cuisinière à induction Thomson TIMP60.3X

  • Je possède cette gazinière depuis une dizaine d annees pas eu ce probleme

  • Bonjour, en fait j'ai le même problème. Un soir alors que je le four chauffait, les plombs ont sauté, et après les avoir remis, j'ai constaté que la partie basse ne fonctionnait plus. En revanche le grill fonctionn etoujours, du coup pour le momment je ne me sers que du grill.

  • J ai eu le même problème, il faut contacter le SAV, ils ont changé une pièce qui avait fondu, ça m'a coûté un peu cher!

    • @Lucifugarum78 Non c'est moins cher qu'une cuisinière neuve, mais dans les 200 euros qd même, pièce ,main d oeuvre et déplacement

    • @soul33111232 Bonjour et merci. Ça veut dire quoi "un peu cher"? C'est du genre à inciter à remplacer la cuisinière ?

  • Bonjour ! Avez-vous vérifié la sécurité enfant? Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois, et je me suis rendue compte que la sécurité avait été enclenchée…

    • @mich52324622 Merci pour l'information. Je ne savais pas qu'il y avait une sécurité enfant. Elle se situe où ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit