Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Affichage "flou"

Bonjour, Je viens d'être livré de la cuisinière Thomson TIMP60.3X et j'ai constaté que l'affichage de l'heure et des niveaux de température sur la plaque à induction sont "flous". En effet l'affichage n'est pas net comme si qu'il y avait de la buée. Bien sûr j'ai nettoyé mais rien n'y fait. Avez vous constaté le même phénomène ? Est ce normal ? Je vous remercie Sébastien

Consulter les 11 réponses à la question Affichage "flou"

  • Je n'ai pas eu le temps de constater ce phénomène, je l'ai faite échanger au bout de 3j: bruit des plaques, pb de chauffe par à-coups.Bref, cette cuisinière ne fonctionne pas correctement.
  • Bonjour,

    Je suis désolée mais aucun problème de ce genre avec ma cuisinière. Bonne journée

  • Non je n'ai aucun probleme d'affichage . Tout est clair. Cordialement

  • Bonjour


    Sur la nôtre c'est net . vôtre cuisinière a sans doute un problème fait marcher la garantie au prix ou ça coûte il faut pas hésiter


    Bonne soirée


  • Bonjour merci à tous pour votre réponse. Je vais contacter le SAV. Bon dimanche
  • Bonjour. Je n ai pas eu ce probleme desolee. Peut etre voir avec le numero de serie s il y a eu le meme probleme.

  • Non je n'ai pas constaté le même phénomène. L'affichage est parfaitement clair

  • Bonjour Non ce n' est pas normal du tout. Appelez là où vous l avez acheté qu il vous la change. Bonne journée
  • Bonjour Sébastien. J'ai actuellement une panne sur les plaques à induction. J'ai fait appel au SAV. Tu dois être sous garantie, je t'invite sans plus attendre de les contacter. Par contre est ce le livreur qui te la mise en route ? Désolé je sais ça ne résout pas ton problème. Gregory
  • Bonjour,


    De mon côté, rien de tout ça. A votre place, je contacterais probablement le SAV pour le leur signifier car cela ne semble pas normal.


    Bon courage,


    Jessica

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit