Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

configuration monophasé 230V~

Bonjour le câble de la cuisinière est-il pré-câblé en monophasé ou est ce qu'il faut bricoler un peu pour le raccordement au réseau? merci

Consulter les 12 réponses à la question configuration monophasé 230V~

  • Non de souvenir ce n'est pas prêt pour du monophasé.

    Le câble n'est pas branché sur la cuisinière.

    Il y a un boitier de raccordement à ouvrir derrière la cuisinière.

    Il faut bien suivre les explications de la notice, de petites barrettes métalliques sont vissées à l'intérieure et il faut les mettre dans la configuration souhaitée.

  • Fort probable également que dans votre nouveau logement, le cordon relié au tableau électrique soit déjà en place ! (Comme c’était le cas chez moi) Il ne m’a fallu qu’en raccorder le cordon existant directement sur l’appareil !
  • la cuisinière sera livré à mon logement actuel et non dans celui où elle doit être installée. Le livreur ne pourra donc pas l'installer d'où mes questions. Donc si je résume bien:

    • La cuisinière est pré-câblée dans la bonne configuration
    • j'aurai juste à raccorder les trois fils au réseau avec un domino.
  • Bonjour,

    Tout à fait!Sauf si le livreur/installateur cest vous-même...;)

  • Bonjour,


    le cable est installé par le livreur le jour même de la livraison, vous ne vous occupez de rien le livreur s'occupe de tout, cela prend environ 30 min

  • Bonjour

    Vous devez bricoler un peu pour le raccordement, et ne pas vous tromper dans les codes couleurs. Sinon vous pouvez demander linstallation avec la livraison.

    Sinon la cuisinière marche très bien.

    Bonne journée

  • Oui phase neutre et terre. Donc pas de bidouillages alors. Merci

  • Il y a 3 fils pas de prise.

  • Où doit il être installé ?

  • Bonjour . Il faut installer un domino

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit