Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Contours du four brûlants

Bonjour, nous venons d'acheter cette cuisinière inox et lorsque le four est en marche, la porte reste tiède mais la partie inox au-dessus, où se trouvent les boutons de réglage du four, ainsi que les côtés de la cuisinière (notamment le long de la porte) sont brûlants. Si on y met la main, elle ne reste pas collée mais elle est assurément brûlée en surface. Par ailleurs, lorsque l'on cuisine sur la plaque à induction, le bord métallique est lui aussi brûlant par conduction. En est-il de même avec la vôtre? Je vous remercie pour vos prochaines réponses!

Consulter les 11 réponses à la question Contours du four brûlants

  • Bonjour, Je ne rencontre pas ce genre de problème pour l'instant. Par contre les plaques de cuisson sont encore chaudes après utilisation alors que dès qu'on retire la poêle ou la casserole elles devraient être froides.
  • Bonjour, Nous n'avons pas non plus ce problème sur notre cuisinière. Nous entendons de temps en temps une sorte de petite ventilation qui se met en marche, c'est sans doute cela qui permet de refroidir les parties que vous mentionnées.
  • Je ne rencontre pas ce problème ? problème de refroidissement de l'appareil ?
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème non plus sur ma cuisinière
  • Bonjour, vous devriez contacter le SAV car ce problème n'existe pas chez moi non plus. Par ailleurs le but de la sécurité de ce four et qu'il ne vous brûle pas lorsque vous le touchez surtout pour les enfants donc il y a un gros problème sur le votre.
  • idem... pas de souci de ce type : aucun d'ailleurs ... vous devriez pouvoir demander le remplacement ... nous l'avons acheté pour éviter que notre fils ne soit brûlé par "curiosité" ...
  • Je n'ai pas la cuisinière avec moi (en province) mais je n'ai rien remarqué de ce qui est décrit depuis 1 an que je l'ai. ni le tour ni les côtés ne chauffent inconsidérément. A voir s'il n'y a pas un court circuit
  • Je n'ai rien remarqué de tel
  • Bonjour. Non, aucun problème de ce type... Cdt
  • Avec la nôtre , il n y a aucune partie de brûlante quand on cuisine . Nous n avons jamais remarqué ce problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit