Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Cuisinière Thomson Timp60 code E5

Question résolue

Bonjour, le grand feu de ma cuisinière Thomson Timp60 affiche le code E5, mais je ne trouve aucune référence à ce sujet dans le livret d'installation. Pouvez-vous m'aider ?


Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Cuisinière Thomson Timp60 code E5

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème mais avec une petite plaque. Appelez le service après-vente: il y a un module en panne qu'il faut changer. La cuisinière n'avait pas deux mois quand cela c'est produit, elle était encore sous garantie, heureusement.

    NB: le service après-vente s'est déplacé 2 fois: une fois pour constater la panne décrite au téléphone, une deuxième pour dépanner, soit deux demie journée à attendre à la maison...

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème. Mais, est-ce que votre casserole ou autre est bien adaptée au feu induction ? Sinon, essayez de débrancher et rebrancher. Désolée, je ne peux pas vous aider plus.

  • Bonjour,

    Aucune idée de ce code E5 mais le mieux serait peut-être de débrancher la cuisinière et de la rebrancher 10/15 minutes plus tard pour la réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit