Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Porte du four bloqué

Bonjour j'ai un petit problème avec ma porte de four sur la cuisinière qui se bloque régulièrement et sans raison. Cela ce passe souvent après une cuisson la porte se verrouille et pas moyen de la rouvrir même deux jours plus tard. Je précise que c'est suite à une cuisson à 180°C et non une pyrolyse. Si cela vous est arrivé ou si il y a une petite manip à faire pour le déverrouiller je suis preneur. merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte du four bloqué

  • J ai en effet eu ce probleme il y a quelques mois, et la solution a été de faire remplacer le capteur de tempareture par le reparateur darty qui a été très efficace. Depuis plus de soucis.
  • bonsoir je n'ai pas encore eu ce probleme ,j'espere que vous trouverez une reponse .
  • d'accord merci bien alors. Il me reste plus qu'à voir ça avec eux du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit