Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Affichage "flou" pour la seconde livraison (1er produit remplacé) à l'aide

Bonjour, Vous avez été nombreux à répondre à mon précédent message concernant l'affichage horloge et l'affichage niveau de température sur la plaque qui sont tous les 2 "flous", pas nets, pollués par une sorte de voile ou de buée. Vous m'avez indiqué ne pas rencontrer ce phénomène, j'ai donc contacté DARTY pour faire remplacer la cuisinière. J'ai été livré ce dimanche : bonne surprise pour l'affichage horaire qui cette fois est "net", par contre celui de la plaque à induction a le même problème. Je suis donc embarrassé (et agacé) concernant cet affichage. Afin que je puisse le comparer avec un affichage net, serait il possible que certains d'entre vous puissent m'envoyer une photo de l'affichage des niveaux de température des plaques à induction ? Je vous remercie vivement Bonnes fêtes Sébastien

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit