Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIMP60

TIMP60

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3600 W (avec booster) Capacité du four 66 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction

Rejoindre

Cuisinière ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Ma cuisinière en induction ne s'allume plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Cuisinière ne s'allume plus

  • Bonjour, après lecture des réponses je vois que votre cuisinière à fait disjoncter votre installation. Contrôler l'état du bornier à l'arrière il se peut qu'un des câble soit mal serti ou que votre installation soit un peu faible au niveau intensité votre cuisinière doit être protégée par un fusible ou disjoncteur différentiel de 32 A mini et être seule sur sa prise. En cas de récidive contacter le SAV. Cordialement
  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour, avez vous vérifier que l'horloge de la cuisinière est en fonction ?

    • @Rakotore Merci de vos réponses, comme par miracle la cuisinière s'est allumée hier matin. On ne sait pas pourquoi

    • @moni22264422 Je viens de voir le problème. En fait, à chaque fois que je branche la cuisinière, elle fait tout disjoncter. Donc, je pense qu'il y a un problème de court circuit à l'intérieur


    • @Rakotore Une idée me vient à l'esprit, et si vous coupiez le compteur électrique quelques secondes....

    • Réponse jugée utile

      @moni22264422 Il n'y a plus rien qui s'allume

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit