Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

66 questions sur la communauté THOMINOX SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Erreur E3 Sur mon lave-vaisselle

BonjourMon lave-vaisselle neuf de 15 jours lmets le code erreur E3 et ne lave pas la vaisselleMerci

Erreur E4 sur Lave Vaisselle

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème E4, sur mon lave vaisselle Thominox SN. :271600389 Je pense que j'ai une fuite sur la pompe. Est ce que sa pourrai avoir un lien. Merci

Séchage fin de cycle

Bonjour,je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Le soucis est que ma vaisselle est mouillée en fin de programme. J'ai essayé plusieurs programmes mais en vain. Quelqu'un a il rencontré ce problème. Merci pour vos retour.

rangement grandes assiettes

Bonjouril est impossible de mettre des grandes assiettes dans le rangement bas et des verres à pied dans le rangement supérieur.lorsque le panier supérieur est en position haute l'espace entre celui-ci et le tiroir à couverts, limite la hauteur de la vais... voir la suite

Question résolue

top amovible ?

bonjourle top est-il amovible ? quelle est la hauteur de l'appareil sans son top ?merci

Tablette de dessus

Bonjour Peut-on enlever la tablette du dessus pour encastrement sous plan de travail ? Merci de votre réponse

Rangement des couverts

bonjourEst-ce un tiroir à couverts où il faut ranger les couverts un à un ou un panier à couverts où on peut déposer les couverts par poignées ?Merci.

Ajout d'un panier pour les couverts

Bonjour,Ce lave-vaisselle me plaît bien mais le seul bémol est le mode de placement des couverts qui me dérange. Est-il possible d'ajouter un panier pour couverts?Cordialement,

Lave Vaisselle thomson thominox silence ne démarre plus

Bonjour chers tous Affichage sur le bandeau lumineux : des petits traits. impossible d'accéder aux programmes. Si vous avez une solution ? Merci d'avance. Je note que depuis que j'ai ce lave vaisselle je ne suis pas du tout contente

Mauvais lavage

Bonjour, j'ai beau mettre tous les produits nécessaires, la plupart du temps, la vaisselle ressort grasse et mal lavée, j'ai fait un cycle à vide pour le nettoyer, je nettoie régulièrement la pale du bas mais le résultat n'est pas évident au lavage suivan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit