Erreur E3 Sur mon lave-vaisselle
BonjourMon lave-vaisselle neuf de 15 jours lmets le code erreur E3 et ne lave pas la vaisselleMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourMon lave-vaisselle neuf de 15 jours lmets le code erreur E3 et ne lave pas la vaisselleMerci
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème E4, sur mon lave vaisselle Thominox SN. :271600389 Je pense que j'ai une fuite sur la pompe. Est ce que sa pourrai avoir un lien. Merci
Bonjour,je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Le soucis est que ma vaisselle est mouillée en fin de programme. J'ai essayé plusieurs programmes mais en vain. Quelqu'un a il rencontré ce problème. Merci pour vos retour.
Bonjouril est impossible de mettre des grandes assiettes dans le rangement bas et des verres à pied dans le rangement supérieur.lorsque le panier supérieur est en position haute l'espace entre celui-ci et le tiroir à couverts, limite la hauteur de la vais... voir la suite
bonjourle top est-il amovible ? quelle est la hauteur de l'appareil sans son top ?merci
Bonjour Peut-on enlever la tablette du dessus pour encastrement sous plan de travail ? Merci de votre réponse
Bonjour, mon lave vaisselle (acheté il y a 3 an et demi) a un comportement bizarre. A l'arrêt, il bip de manière complétement erratique. il peut ne rien faire pendant 3h et biper comme un fou pendant 2min ou faire un bip toutes les min. Quand on le démarr... voir la suite
Bonjour, mon lave vaisselle lorsqu'il fonctionne en mode ÉCO s'arrête environ 50 min avant la fin du cycle et la porte s'ouvre automatiquement. La vaisselle est encore mouillée. Le décompte sur l'écran indique 50 min. Est-ce normal ? Je précise que le lav... voir la suite
bonjourEst-ce un tiroir à couverts où il faut ranger les couverts un à un ou un panier à couverts où on peut déposer les couverts par poignées ?Merci.
Bonjour,Ce lave-vaisselle me plaît bien mais le seul bémol est le mode de placement des couverts qui me dérange. Est-il possible d'ajouter un panier pour couverts?Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil