Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

- 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

rangement grandes assiettes

Bonjour
il est impossible de mettre des grandes assiettes dans le rangement bas et des verres à pied dans le rangement supérieur.

lorsque le panier supérieur est en position haute l'espace entre celui-ci et le tiroir à couverts, limite la hauteur de la vaisselle dans le rangement supérieur
merci

Consulter les 7 réponses à la question rangement grandes assiettes

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, tout à fait. Je n'ai rien à ajouter. Ca n'arrive pas si souvent alors on s'adapte : une tournée courte avec les assiettes seules et une normale avec les verres à pied

• J epartage totalement l'avis de dami3331 4565 : très déçu par le produit, hormis son silence (on ne l'entend pas fonctionner, même à 1 m de distance !). En revanche, les rangements de grandes assiettes et de verres à pied est un véritable casse-tête quotidien que l'on croyait pouvoir résoudre en ajustant la hauteur des paniers et/ou en modifiant le tiroir à couverts. Malheureusement, l'ergonomie promise n'est PAS DU TOUT au rendez-vous...

• Effectivement, impossible de mettre des verres à pieds avec le tiroir à couvert juste au dessus. De plus le tiroir à couvert n'est pas stable du tt et se décroche sans cesse, où les couverts comme les cuillères à soupe se prennent également dans la structure du lave vaisselle. Honnêtement très déçu.

• C'est exact. Néanmoins il est toujours possible de retirer tout ou partie du tiroir à couverts pour gagner de la place

pour les verres.

• bonjour

mes grandes assiettes de 273 mm ne passent , mes verres de 234 mm ne passent pas .

cordialement

• J'ai viré le tiroir à couverts (j'utilise le panier de mon ancien lave-vaisselle) et je suis enchantée de la hauteur disponible dans les 2 paniers ! J'ai mesuré, il y a largement plus de 24 cm pour vos verres dans le panier du haut en position basse.

• En effet, il est difficile de mettre de grands verres et de grandes assiettes, je lave souvent les verres à la main !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit