Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Séchage fin de cycle

Bonjour,

je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Le soucis est que ma vaisselle est mouillée en fin de programme. J'ai essayé plusieurs programmes mais en vain. Quelqu'un a il rencontré ce problème. Merci pour vos retour.

Consulter les 15 réponses à la question Séchage fin de cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    comme précisé dans la notice, il est conseillé d'ouvrir le lave vaisselle après le cycle de lavage. J'avais le même problème et depuis je l'ouvre une demi-heure après le cycle et la vaisselle est sèches.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Nous sélectionnons toujours l'option sechage+ (en appuyant une fois sur la touche des 4 petits carrés). Ne pas oublier non plus le liquide de rinçage qui facilite le séchage.

  • Bonjour, si vous utilisez un lavage rapide celui ne sèche pas sur ce programme comme la plus par des lave-vaisselle. Avez-vous mis du produit de rinçage et si oui vous pouvez augmenter la quantité de produit déversé. Bonne journée
  • yves

    en effet j'ai eu le meme p, probleme resolu en ouvrant la porte apres la fin du prog pour laisser sortir l'air chaud

  • Bonjour,


    nous avons acheté ce modèle il y a 1 an maintenant et nous n'avons pas de problème.

    Certes, les objets au dos creux ou récipients peuvent avoir un peu d'eau sur le dessus, mais les assiettes couverts ou autres sont bien secs.


    Potentiellement un problème sur votre machine du coup.

  • Utilisez le programme séchage renforcé. Ouvrir le lave vaisselle en fin de cycle. Attention, ne pas trop charcher le tiroir supérieur pour permettre le lavage des cuvefts DT couteaux.


  • Comme c'est un lave vaisselle À++++ et que le séchage usé de l'energie.... et bien le séchage est limité du coup c'est mouillé. Nous nous l'ouvrons qq instants après l'arret avant de ranger la vaisselle

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce souci mais la plupart du temps comme je mets des éléments ou ça accroche je rajoute le programme chauffe plus de 30 minute

  • Bonjour,

    Je reconnais que la vaisselle reste légèrement mouillée en fin de cycle, mais pas plus que mes précédents whirlpool et bosch. Peut-être que l'option de séchage ventilé d'autres modèles serait efficace pour cela...

    Mais je ne regrette en rien mon achat de ce thominox, c'est de très loin loin le plus silencieux, et a priori le plus fiable aussi....

    Cordialement

  • effectivement il reste de l'eau

    mais en mode Auto il y a beaucoup moins d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit