Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Séchage fin de cycle

Bonjour,

je viens d'acquérir ce lave vaisselle. Le soucis est que ma vaisselle est mouillée en fin de programme. J'ai essayé plusieurs programmes mais en vain. Quelqu'un a il rencontré ce problème. Merci pour vos retour.

Consulter les 15 réponses à la question Séchage fin de cycle

  • Bonjour,

    Effectivement, la vaisselle est très mouillée quand on ouvre le lave-vaisselle en fin de programme quand c'est encore allumé. Il me semble avoir lu quelque part que c'est à cause de la condensation qui se forme en raison du choc thermique entre l'intérieur très très chaud et l'air ambiant. Du coup, il vaut mieux ne pas ouvrir immédiatement le lave-vaisselle mais attendre au moins qu'il soit éteint. Cela est valable pour tous les lave-vaisselle.

  • Hélas, le seul défaut de cette machine est qu'elle ne sèche pas. Surtout le haut. Bien à vous, Katia

  • J ai le même souci.

    Vaisselle toujours humide.

  • Bonjour, oui ça me le fait aussi. Mais comme pour la plupart des lave vaisselle. Il faut juste ouvrir en fin de cycle légèrement la porte et ça sèche.

  • Bonjour. Oui pareil ici ??. Pas de solution trouvée malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit