Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

66 questions sur la communauté THOMINOX SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Installation des bandes insonorisantes

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la bande insonorisante du haut. Ça ne rentre nulle part et le schéma du mode d'emploi n'est pas clair du tout. Merci à tous pour vos éclaircissements. Julien

Répondre

THOMINOX SILENCE Code E3 à chaque fin de cycle

Bonjour J'ai un THOMINOX SILENCE nous avons toujours utilisé les pastilles 3en un à chaque fois que le E3 a la fin du cycle est apparu, j'ai fais un bon nettoyage filtre ballet et tout le reste, et la vaisselle était de nouveau propre. Mais de plus en plu... voir la suite

Répondre

le LV ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, notr LV ne fonctionne plus depuis ce matin. les écrans fonctionnent, mais les touches de programmes non, du coup, nous ne pouvons pas lancer un cycle de lavage. il n'y à pas de codes défauts, nous avons débranché et rebranché..... voir la suite

Répondre

Bouton on/off

Bonjour Le bouton on/off de mon LV est capricieux quelques fois on a beau appuyer il ne déclenche pas et après quelques instants ou quelques heures on appuie à nouveau et cela se déclenche normalement. Avez-vous rencontré ce problème Mc66

Bouton marche/ arrêt

Bonjour Il arrive qu'en appuyant sur le bouton on/ off de mon LV il ne démarre pas et cela après plusieurs tentatives et des personnes différentes. Puis on essaye le lendemain et cela fonctionne. Aucun code ne s'affiche puisque le bouton n'allume pas la m... voir la suite

Question résolue

Thomson thominox

Bonjour à toutes et à tous Je possède un lave vaisselle thominox et l'affichage est bloqué tout comme le tactile le temps restant s'affiche comme cela et impossible de faire quoi que ce soit -:-- avez vous une idée du reset? Merci

Pas d'affichage du temps restant

Bonjour, le lave vaisselle démarre, le temps restant s'affiche puis disparaît apres quelques minutes. Rien n'indique qu'il fonctionne. Si il est dans une phase quasi silencieuse, on risque de se brûler en l'ouvrant. Y a t il un réglage pour maintenir l'af... voir la suite

Problème de tiroir

Bonjour,depuis peu j'ai le tiroir du milieu qui tombe seulement d'un côté quand je le monte d'un crans.que fairemerci

Lave vaisselle Thomson silence plus qui siffle

Bonjour a vous, j'ai un lave vaisselle Thomson Silence Plus. A chaque lavage au bout de 5/10 minutes il se met a siffler et ne s'arrête qu'en fin de lavage (environ 15 minutes avant la fin). Quelqu'un aurait-il une solution par hasard ?

Accroches panier du haut

Bonjour J'ai aujourd'hui eu la surprise d'avoir les accrochés panier du haut qui permettent de surelever le panier pour la hauteur des verres. Elle se sont cassées. Et ces pièces servent vraiment à tenir le panier. Savez vous si je peux en trouver en serv... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit