Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Pas d'affichage du temps restant

Bonjour, le lave vaisselle démarre, le temps restant s'affiche puis disparaît apres quelques minutes. Rien n'indique qu'il fonctionne. Si il est dans une phase quasi silencieuse, on risque de se brûler en l'ouvrant. Y a t il un réglage pour maintenir l'affichage du temps restant durant tout le cycle ?

Metci

Consulter les 8 réponses à la question Pas d'affichage du temps restant

  • Bonjour, l'appareil est peut-être en mode éco et de ce fait l'affichage s'éteint au bout de quelques minutes et devrait réapparaître si vous ouvrez la porte , sinon faites appel au SAV. Cordialement
  • Pour info, réponse du sav:

    "C'est normal, c'est pour économiser l'énergie, non désactivable".

    J'ai insisté en disant que c'est une fonction attendue et annoncée sur la brochure, et que son absence est un dysfonctionnement, mais non, tout va bien... Je suis invité à me rendre au magasin pour un échange.

  • En ce qui me concerne le temps restant reste affiché jusqu'à la fin et quand c'est fini ça affiche "end"

  • Merci à tous, j'appelle le sav pour signaler que l'affichage s'éteint bien trop tôt.

  • J'arrive un peu tard, mais je partage entièrement l'avis de chri44434324 :

    • l'affichage doit rester allumé jusqu'à la fin ;
    • vous ne risquez pas de vous brûler, même avec les cycles les plus chauds ;
    • de toute façon, ça ne vous apportera pas grand-chose de l'ouvrir, si ce n'est de voir que rien ne s'y passe...

    => Allô SAV !

    Désolé !

  • Bonjour, il doit y en avoir un car perso j ai le décompte jusqu a la fin du cycle.

  • Ce n'est pas normal, l'affichage devrait rester jusqu'à la fin du cycle, et ne disparaître que que lorsque c'est terminé, après encore quelques minutes. Si on l'ouvre alors c'est un peu chaud mais pas au point de se brûler. Je ne crois pas qu'il y ait de réglage particulier. Donc il faut solliciter le SAV ou la garantie.

  • Bonjour, la machine s'ouvre tout seule lorsque le programme est fini (séchage compris) pour le reste je n'ai pas de réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit