Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Thomson thominox

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

Je possède un lave vaisselle thominox et l'affichage est bloqué tout comme le tactile le temps restant s'affiche comme cela et impossible de faire quoi que ce soit -:-- avez vous une idée du reset?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Thomson thominox

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Débranchez et rebranchez ça devrait régler le problème.

    • @agne35641242 Malheureusement sa ne fonctionne pas le lave vaisselle est débrancher depuis quelques jours merci

  • Bonjour J'ai fait venir le SAV DARTY et il y avait juste le câble électrique à changer que l'on trouve sur internet sur le site de Thomson.. donc à tenter avant de les faire venir...

  • Malheureusement, si en débrenchant puis en rebranchant (après avoir attendu une minute ou deux, pas tout de suite) ça reste bloqué mais éclairé, c'est très probablment le circuit imprimé qui est HS : ça risque de coûter bonbon si la machine n'est plus sous garantie

  • Bonjour je ne rencontre pas ce pb. 1 x ou 2 il y a eu un bug de l'écran avec temps restant ou c'était que des 888 mais ça ne le fait plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit