Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

66 questions sur la communauté THOMINOX SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

signal sonore en fin de cycle

Bonjour, J'aimerais savoir si le lave-vaisselle émet un signal sonore à la fin du cycle (mon appareil actuel émet un bip assez fort, trois fois de suite, et ça m'agace, surtout que je le fais tourner la nuit...) Merci d'avance de votre réponse.

Profondeur hors poignée

Est ce que la profondeur de 63,5cm tient compte de la poignée ou pas ? Merci pour votre réponse

hauteur du lave vaisselle sans le top

Bonjoursvp, le lave vaisselle est vendu avec un top que l'on enlève pour le glisser sous un plan de travail. quelle est la hauteur du lave vaisselle sans ce top. Merci be ucoup

première mise en route et code E1

bonjour a toutes et tous, je viens d'acheter le thominox silence, et a la première utilisation il me met le code erreur E1, le robinet est ouvert, il y a de la pression et les filtres sont propres.... avez vous déja rencontré ce problème?

première mise en route et code E1

bonjour a toutes et tous, je viens d'acheter le thominox silence, et a la première utilisation il me met le code erreur E1, le robinet est ouvert, il y a de la pression et les filtres sont propres... quelq'un a deja eu ce problème?

Question résolue

top amovible ?

Bonjour, le top est-il amovible ? quelle est la hauteur de l'appareil sans son top ? merci

Top amovible

BonjourPourriez vous m 'indiquer la hauteur du lave-vaisselle sans le top? Merci

dimensions

Bonjour, est-il possible de diminuer de deux centimètres la hauteur de du lave vaisselle ?Merci

sechage de la vaisselle

Pourquoi les couverts restent ils toujours mouillés?

bip sonore en fin de programme

Bonjourles bips sonores en fin de programme rendent caduc l'avantage des 40 dbs du lave vaisselle que je fais fonctionner la nuit pour profiter du tarif nuit EDF. existe t'il une astuce pour neutraliser cet inconvénient . merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit