Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

- 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

66 questions sur la communauté THOMINOX SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Question résolue

Mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaisselle affiche e3 a la fin du cycle et la vaisselle n'est pas propre et n'est pas chaude. Cela ce produisait pas a chaque lavage, mais cette fois si il ne chauffe plus aucun lavage. Quelqu'un saurait quel pièce fa... voir la suite

Fermeture de la porte lave vaisselle

Bonjour, Est ce normal que la porte s'ouvre et se ferme mal avant la première mise en service ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Top amovible

Bonjour, J'aimerais savoir si le top de ce lave-vaisselle est amovible pour pouvoir le faire rentrer sous un plan de travail. Merci.

Question résolue

Le haut s'enlève t-il ?

bonjour, pour savoir si la partie haute du lave vaisselle est détachable ? Car la place réservée du lave vaisselle a une hauteur de 80cm. Merci

bon début de cycle puis stop !

Bonjour je met le lave vaisselle en service , il vidange normalement , il se remplit puis un petit clic et plus rien .Merci

Question résolue

supprimer alarme de fin de cycle

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un moyen ? Merci !

quel est le meilleur programme ?

bonjour à toutes et tous j'aimerais poser cette question : quel est le programme si possible économique qui dure le moins longtemps ?

plateau du lave vaisselle

Bonjour, le plateau est il amovible? merci

capot retirable ?

Bonjour, Je dois mettre un lave vaisselle sous un plan de travail (ou se trouve l'ancien). Je voulais savoir si on pouvait enlever le capot du haut ainsi que la hauteur sans Capot? Merci !

TOP AMOVIBLE

Bonjour, Pouvez vous me dire si le haut du lave vaisselle est amovible et quelle est sa hauteur sans? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit