Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

66 questions sur la communauté THOMINOX SILENCE - Lave vaisselle - THOMSON

Difficulté accès au programme de lavage

Bonjour, Suite à notre déménagement nous venons de réinstaller notre lave-vaisselle. Après l'avoir branché nous avons eu des petits traits sur le bandeau lumineux et impossible d'accéder aux programmes. Ensuite, Nous avons réussi à le faire fonctionner pl... voir la suite

Programme impossible à lancer

Bonjour, mon lave vaisselle (acheté il y a 3 an et demi) a un comportement bizarre. A l'arrêt, il bip de manière complétement erratique. il peut ne rien faire pendant 3h et biper comme un fou pendant 2min ou faire un bip toutes les min. Quand on le démarr... voir la suite

Siflement

Bonjour leger siflement lors de la mise en eau ? comment le supprimer merci

Lave vaisselle qui s'arrête 50 min avant en mode ÉCO

Bonjour, mon lave vaisselle lorsqu'il fonctionne en mode ÉCO s'arrête environ 50 min avant la fin du cycle et la porte s'ouvre automatiquement. La vaisselle est encore mouillée. Le décompte sur l'écran indique 50 min. Est-ce normal ? Je précise que le lav... voir la suite

Désactiver ouverture porte

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'ouverture de porte automatique en fin de cycle. Merci

Joint blanc adhesil livré avec le lave vaisselle

Bonjour à touts et à tous, pouvez vous me dire à quoi sert les joints blancs adhésifs, livrés avec le lave vaisselle thominox 38 silence. Merci.

Répondre

Lave vaisselle Panne E4

BonjourOù est le répartiteur dans le lave vaisselle ?Merci

Arrêt intempestif (?) en cours de cycle ECO

Bonjour à toutes et tous, En pgm Eco, le LV s'arrête et s'ouvre automatiquement (la porte s'ouvre toute seule) alors qu'il reste 40-45 mn selon l'affichage, et la vaisselle est encore mouillée. Est-ce un paramétrage à revoir (je n'ai rien lu dans la notic... voir la suite

THOMSON lave vaisselle THOMINOX silence

Bonjour, Je me bats régulièrement (Tous les 3 à 6 mois) avec mon lave vaisselle qui fait des défauts E4, généralement du à une fuite sur le joint torique de la pompe de vidange (Que je traite avec de la graisse au silicone ça marche 3 à 6 mois) je voudra... voir la suite

Erreur E4 . Besoin d'aide

Bonjour. J ai un code erreur E4 . Que dois-je faire ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit