Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Mauvais lavage

Bonjour,


j'ai beau mettre tous les produits nécessaires, la plupart du temps, la vaisselle ressort grasse et mal lavée, j'ai fait un cycle à vide pour le nettoyer, je nettoie régulièrement la pale du bas mais le résultat n'est pas évident au lavage suivant! Auriez vous des conseils à me donner ?

cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Mauvais lavage

  • Bonjour,

    J'ai remarqué cela avec mon lave vaisselle également lorsque je n'ai plus de sel dans mon adoucisseur. Dès que nous en remettons le lave vaisselle fonctionne parfaitement bien ????

  • Utiliser le cycle à plus haute température. Le cycle économique ne convient que pour la vaisselle peu grasse. Évitez de surcharger. J'ai changé de lave vaisselle suite à des attaques de rouille du panier et des vis de fixation de la cuve.

  • Normalement lavage impeccable. Essayer le cycle à plus haute température et plus court 90mn.

    Vérifiez que l'eau monte bien en température, que la trappe de lessive s'ouvre bien pendant le lavage. Mettre un peu de produit au prélavage...

    Mais c'est peut-être la lessive qui n'est pas bonne...

    • @arna26552145 merci, j vais faire qqes essais !


  • Bonjour, le filtre est également à nettoyer régulièrement.

    Je fais un cycle à vide avec du vinaigre blanc une fois par mois pour le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit