Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

- 
1252 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Erreur E1 fin de cycle

Bonjour,

nous avons ce lave-vaisselle depuis plus de 5 ans, et il marchait très bien. Ce matin, nous avons lancé un cycle comme d'habitude. Il s'est mis à biper en fin de cycle, avec un code ''E1'' qui s'est affiché. La vaisselle est propre, mais il reste pas mal d'eau au fond, qui ne s'est pas évacuée. À quoi cela peut-il être dû svp ? Il n'y a pas de souci au niveau de l'arrivée d'eau, le lave-vaisselle n'a pas été déplacé donc pas de souci de tuyau plié ??.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E1 fin de cycle

• Bonjour,

Le code erreur E1 correspond normalement à un problème d'arrivée d'eau. Si le tuyau n'est pas plié, vérifiez quand même que le robinet d'arrivée d'eau soit ouvert au maximum. Etant donné qu'il reste de l'eau dans la cuve, épongez-la et nettoyez la pompe de vidange. Si le problème persiste, prenez contact avec notre service après-vente.

Cordialement.

• @Brandon Expert Darty Bonjour, je vous fais un petit retour: on a carrément démonté par-dessous pour avoir accès à la pompe (on n'a pas réussi à y avoir accès via la cuve). Ce n'était pas obstrué, donc on a tenté de la changer (on en avait commandé une en prévision). Et c'était bien la pompe qui était HS! Le lave-vaisselle est bien reparti dans encombres ??. Merci pour votre aide! Bonne journée ??

• @Brandon Expert Darty Bonjour,

même si rien n'a été touché au niveau du robinet d'arrivée, il faut vérifier quand même ?

Nous avons écopé au niveau de la cuve, et on regardera au niveau de la pompe de vidange ce weekend, pour pouvoir bien prendre notre temps.

Merci pour votre aide ??

• Bonjour,

Je ne sais pas si je vais vous apporter la bonne réponse mais essayez de vérifier le filtre, il est peut-être avec un obstacle alimentaire qui empêche la bonne évacuation?

Tenez-moi au courant pour la suite :)

• @leco43661433 Bonjour, merci pour votre réponse ??. Il n'y a rien au niveau du filtre, on le nettoie régulièrement, mais on a quand même vérifié, et ce n'est pas ça ??. Je vous dirais lorsque l'on aura vérifié au niveau de la pompe de vidange, comme mentionné dans une autre réponse, si c'est bien ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit