Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Mon lave vaisselle ne chauffe plus

Question résolue

Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaisselle affiche e3 a la fin du cycle et la vaisselle n'est pas propre et n'est pas chaude. Cela ce produisait pas a chaque lavage, mais cette fois si il ne chauffe plus aucun lavage. Quelqu'un saurait quel pièce faut-il changer et comment ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon lave vaisselle ne chauffe plus

  • Bonjour, la résistance de lavage doit être coupée pour la changer il faut démonter le moteur et pour atteindre ce moteur il faut enlever le dessous de votre appareil il ne faut surtout pas le retourner pour le démonter. La résistance est fixée sur le moteur et sert de carter donc l'intervention n'est pas simple. Voici la référence de la pièce CORPS DE CHAUFFE COMPLET 34421196 Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    appelez le sav Darty

  • Pour moi tout va bien

    J ai pas de soucis

  • désolé, je ne connais pas la réponse, mais la résistance doit y être pour beaucoup

  • Désolé , je ne peux pas t'aider ! Très bonne initiative de la part de Darty pour trouver des réponses à des utilisateurs !

    bon week-end.

  • Bonjour,


    Si l'eau ne chauffe plus, il y a de fortes chances que ce soit la résistance chauffante qui soit en cause, ce qui peut remettre en cause la qualité du lavage, et faire apparaitre un code défaut.


  • Bonjour


    j'ai eu le même souci, le sav a changé sous garantie la résistance où il y a une soude de température.

    depuis plus de souci.


    cordialement.

  • J'ai eu ça également au mois d'août dernier (appareil acheté en janvier 2017), j'ai contacté le SAV pour la réparation : changement de pompe de cyclage, 112 € ttc tout compris.

    En revanche je trouve le lave vaisselle plus bruyant depuis le changement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit