Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

quel est le meilleur programme ?

bonjour à toutes et tous j'aimerais poser cette question :


quel est le programme si possible économique qui dure le moins longtemps ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question quel est le meilleur programme ?

  • je trouve aussi que 1h30 est un bon compromis énergie temps et en plus avec ce programme ça lave bien les autres sont trop long ou trop courts , par contre on peut choisir un bras ou deux bras de lavage et ça c'est bien

  • finalement j'ai choisi 1h30 car il n'est pas trop court et moins gourmand en électricité que 2h30 ou 3h40 car il faut que les pompes , les bras tournent et aussi l'évacuation donc une heure trente c'est la moyenne

  • Personnellement j'utilise le programme qui dure 1h30 j'en suis satisfaite, le programme eco trop long 3h40 sinon il y a un programme rapide de 30 mn mais jamais testé.

  • Le problème est que "éco" ne rime pas avec "rapide" . En effet, les programmes Eco sont plus longs car moins chaud. Plus le programme est court, plus il consomme. J'utilise le programme Eco de nuit, la longueur du programme ne dérange donc pas.

  • Plus le programme est court moins il est économique donc vous ne pourrez pas avoir le meilleur des deux mondes. Le programme auto dure 2h30, c'est un bon compromis, le programme eco 3h40 (à mon avis c'est celui qui lave le mieux mais ils sont tous corrects), le programme court 1h30 et il y a un express de 45 min mais déconseillé pour une grosse vaisselle.

  • Il suffit de mettre 1h30, c'est silencieux et économique, et ça lave très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit