Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1258 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

signal sonore en fin de cycle

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si le lave-vaisselle émet un signal sonore à la fin du cycle (mon appareil actuel émet un bip assez fort, trois fois de suite, et ça m'agace, surtout que je le fais tourner la nuit...)

Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question signal sonore en fin de cycle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, malheureusement oui et impossible de les enlever c'est dommage pour un appareil si silencieux.

  • Bonjour,

    Merci à tous ceux et celles qui m'ont répondu.

    Ce qui est curieux, c'est que vous n'avez pas tous la même version...

    Il y a peut-être un moyen (inconnu du grand public et difficile à trouver) de les faire disparaître. Peut-être un professionnel (installateur, réparateur, ingénieur...) pourrait-il répondre ?

  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai jamais fait attention aux "bip" dont vous parlez. Ce qui est sur c'est que cela ne me réveille pas et je n'habite pas un château, je dois être à 5 mètres de la cuisine. Bonne continuation.

  • Bonjour

    Oui je confirme. 3 bips très forts. Impossible de les arrêter qui est très pénible.

  • Pas de signal sonore, affichage bEND pendant quelques minutes.

  • Oui comme tous les appareils un bruit très fort 3 fois de suite extrêmement désagréable

  • Oui : la machine est extraordinairement silencieuse mais émet ces 3 petits bips pas très fort

  • Bonjour,

    En effet, le lave-vaisselle émet un signal sonore, 3 bips, dommage car il est très silencieux


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit