Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Arrêt intempestif (?) en cours de cycle ECO

Bonjour à toutes et tous,

En pgm Eco, le LV s'arrête et s'ouvre automatiquement (la porte s'ouvre toute seule) alors qu'il reste 40-45 mn selon l'affichage, et la vaisselle est encore mouillée. Est-ce un paramétrage à revoir (je n'ai rien lu dans la notice de correspondant) ?

Sur les autres programmes, le LV fonctionne normalement.

Merci pour votre retour,


PS : Qd je referme la porte (après l'arrêt "intempestif" et alors qu'il reste 40-45 minutes), le cycle se termine normalement et sèche la vaisselle (mais vraiment pas très bien).

PPS : Est-ce prévu ds une logique d'économie d'énergie ? (séchage à l'air libre du coup, mais traces sur les verres forcément !). Mais dans ce cas, peut-on changer ce mode de fonctionnement par un paramètre ?

Consulter la réponse à la question Arrêt intempestif (?) en cours de cycle ECO

  • La porte ne devrait pas s'ouvrire toute seule. ??

    La solution du problème vient peut-être de la…


    Verifiez / nettoyer les joins / récupérateur dans la partie basse afin que rien n'empêche la bonne fermeture ?

    • @FRI J'ai exactement le même problème. 

    • @sonn62633141 La machine est neuve (1semaine)... et fait cela depuis le début ! Elle ne s'ouvre qu'au bout de 3h ds le cycle... je vais nettoyer les joints mais pas vraiment confiant que cela pourra solutionner le pb... A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit