Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

THOMINOX SILENCE Code E3 à chaque fin de cycle

Bonjour

J'ai un THOMINOX SILENCE nous avons toujours utilisé les pastilles 3en un

à chaque fois que le E3 a la fin du cycle est apparu, j'ai fais un bon nettoyage filtre ballet et tout le reste, et la vaisselle était de nouveau propre.

Mais de plus en plus fréquemment la vaisselle est sale, froide et pas sèche et l'alerte E3 a la fin du cycle. J'ai donc tester la résistance 30 home et la sonde 28,5 khome

Comme en cycle rapide d'après le mode d'emploi il y as 3 phases de chauffes, j'ai alors mis en parallèle un câble sur la résistance chauffante avec au bout une lampe pour observé.

1er cycle lavage prévue à 45° en 10 mn, mais n'atteint pas la température(à peine tiède)

pourtant pendant les 10mn la résistance étais sous tension (tester avec la lampe )

2ème rinçage prévue à 50° et 3ème cycle rinçage prévue à 55° l'eau reste froide pas de courent sur la résistance chauffante.

Plusieurs questions.

-est-ce que cela peut venir du fait que la résistance ne soit plus assez puissante pour ne pas réussir à chauffer l'eau assez vite en 1er phase en 10mn à 45° ?

Mais de toute façons dans les autres cycle de rinçage la résistance de chauffe ne reçois pas de courant

-Est-ce que cela peut aussi venir de la sonde qui quelquefois fonctionne et parfois ne fonctionne pas ?

-Y a t'il une autre possibilité ?

-D'après moi cela ne peut pas venir du pressostat puisque l'eau atteint toujours le même niveau.

-D'après moi cela ne peut pas venir de la plaque de la commande électronique puisque le cycle ce fait

Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit