Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

THOMSON lave vaisselle THOMINOX silence

Bonjour,


Je me bats régulièrement (Tous les 3 à 6 mois) avec mon lave vaisselle qui fait des défauts E4, généralement du à une fuite sur le joint torique de la pompe de vidange (Que je traite avec de la graisse au silicone ça marche 3 à 6 mois) je voudrais le changer mais je ne trouve pas ce joint sur internet (Pas de réf.), on veut me vendre toute la pompe, et franchement même si on peut la trouver à 25€ c'est du gâchis qui me déplait grave.

Je l'ai trouvé une fois mais aujourd'hui même sur l'éclaté il n'a pas de N°. En plus la pompe de cyclage fuit aussi de temps en temps, mais le même traitement marche et j'ai trouvé les deux joints en pièces détachées pour celle-là (Joint torique turbine et joint d'axe moteur) Je les changerai la prochaine fois.

Elle a 4 à 5 ans, et à ce prix là, THOMSON est nul pour les joints, archi nul, ou c'est fait volontairement?, car pour moi le reste c'est bon. (En particulier le silence et l'inox)

Bon courage aux autres car de mon coté aucun dépanneur ne trouvait la fuite (Trop faible)

Si quelqu'un sait où trouver le joint torique de la pompe de vidange (Qui semble être sur de nombreuses machines y compris d'autres marques), merci de me dire où l'acheter.

A

Consulter la réponse à la question THOMSON lave vaisselle THOMINOX silence

  • Bonjour,


    Les joints toriques sont parmi les plus simple à trouver remplacer. Ils sont standardisés et génériques.

    Seules deux variables sont à prendre en compte : le diamètre du joint et le diamètre du tore.

    Une rapide recherche "joint torique" sur le site d'un géant de la vente en ligne ou n'importe magasin de bricolage devrait vous permettre d'en trouver. Ils sont souvent vendu par boîtes d'assortiments (possibilité d'avoir plusieurs taille sous la main pour trouver le bon.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit