Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Programme impossible à lancer

Bonjour,

mon lave vaisselle (acheté il y a 3 an et demi) a un comportement bizarre. A l'arrêt, il bip de manière complétement erratique. il peut ne rien faire pendant 3h et biper comme un fou pendant 2min ou faire un bip toutes les min.

Quand on le démarre, l'affiche est normal mais quand on choisie un programme l'affichage s'éteint , quand on appuie à nouveau on n'a que des 888888.

Donc il est inutilisable. j'ai démonté la porte et vérifié les boutons pour voir si il n'y avait pas un faux contact mais tout semble en place. pas d'humidité à l'intérieur. l'électronique (simple) à l'air en bon état.

Quelqu'un a eu le même problème ? l'a résolu ?

Ca fait quand même bien penser à de l'obsolescence programmée qui serait passer crème avec une extension de garantie.

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Programme impossible à lancer

  • Désolée je n'ai jamais rencontrée ce genre de message

    Je pense à un problème de carte si vous êtes sous garantie pas de problème et même hors garantie

    Contactez le SAV

  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème. Mon lave-vaisselle a 4 ans et demi.

  • C'est la carte programme qui doit être flinguée et à changer. Voir avec SAV mais si ça se trouve il vaut mieux racheter une machine. Appeler leSAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit