Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Tablette de dessus

Bonjour

Peut-on enlever la tablette du dessus pour encastrement sous plan de travail ?

Merci de votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question Tablette de dessus

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans souci

  • Bonjour, oui pas de problème pour enlever le dessus j ai fais moi même cela pour le encastrer dans ma cuisine cela fait pratiquement 1 an que je possède de lave vaisselle et j en suis très contente d ailleurs j ai acheté le même aujourd'hui pour mon fils il lave bien et surtout très silencieux par contre pour que la vaisselle soit bien sèche je vous conseille d ouvrir le lave vaisselle de suite après l arrêt pour qu il sèche bien voilà bonne chance à vous

  • Non le dessus n'est pas amovible

  • Elle s'enlève sans problème et passe sous un plan de travail de 82 cm. Seulement, ATTENTION ! Quand la tablette est en place, pour voir accès aux boutons de commande, il faut ouvrir la porte. Moi, j'y ai accès SANS ouvrir la porte. Et la première fois que j'ai voulu l'utiliser, PORTE FERMEE, cela n'a pas fonctionné. J'ai passé énormément de temps avec le SAV qui était prêt à m'envoyer un technicien, ou même à l'échanger !!!

  • Bonjour oui sans problème se devise derrière

  • Bonsoir ,


    desolé je n'ai pas eu ce besoin


    Cordialement

  • Le nôtre a été installé avec la tablette, donc pas certaine qu'on puisse l'enlever. Assurez-vous de cela auprès du vendeur...Bonne journée

  • oui, sans probleme

  • Selon moi il est impossible d'enlever le support horizontal de ce lave vaisselle !

    En tout cas très bon produit ! 1 an d'utilisation ! Toujours satisfait

  • Pas de problème: la fixation s'effectue à l'aide de vis dans la partie arrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit