Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THOMINOX SILENCE

THOMINOX SILENCE

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 40 dB (Très silencieux) Consommation d'eau 10 L/ cycle - Classe A+++ Départ différé / Affichage du temps restant Panier supérieur réglable - Programme verres

Rejoindre

Ajout d'un panier pour les couverts

Bonjour,Ce lave-vaisselle me plaît bien mais le seul bémol est le mode de placement des couverts qui me dérange. Est-il possible d'ajouter un panier pour couverts?Cordialement,

Consulter les 15 réponses à la question Ajout d'un panier pour les couverts

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Il n'y a pas d'emplacement prévu pour un panier mais après utilisation du tiroir des couverts depuis plusieurs mois,e trouve ça bien pratique

  • Bonjour, Je ne sais pas, mais à l'usage le panier à couverts n'est pas si mal. Ce LV est vraiment silencieux mais il a 2 inconvénients, la vaisselle n'est jamais vraiment sèche et surtout l'anti débordement se déclenche de façon aléatoire (erreur 4) et la remise à zéro nécessite l'intervention d'un technicien.

  • Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle pour une kitchnette dans mon entreprise. Et pour tout vous dire nous n'en sommes pas très contents, la qualité du lavage laisse à désirer. Ce lave vaisselle ne se trouve pas l'étage où je travaille donc je ne peux pas vous répondre sur la possibilité de mettre un panier ou pas. Cordialement.

  • J'avais gardé mon ancien panier à couverts au cas où, il rentre bien mais je ne l'utilise pas. C'est une question d'habitude mais le tiroir à couverts est pratique et permet de gagner beaucoup de place au niveau inférieur, on obtient bien ainsi les 15

    couverts. Je n'ai pas remarqué qu'Electrolux proposait la possibilité d'un panier à ccouverts.

  • Je pense qu'il est possible d'ajouter un panier à couvert car le panier du bas est très haut et volumineux.

  • Merci pour les réponses, vous êtes d'une aide très précieuse! Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous.
  • Ce doit être possible, mais je n'ai pas essayé.

    c'est vrai que le rangement est un peu énervant, mais sortir les couverts après lavage est très rapide à l'usage.

  • Bonjour

    jai ce lave vaisselle et je ne pense pas que l'on puisse ajouter un panier couverts.

    je peux vous dire que je suis satisfaite de cet achat. Il est silencieux et lave correctement. Et son design épuré est agréable. Les couverts sur le dessus, on s'habitue et je pense qu'ils sont mieux lavés, pourtant je n'étais pas convaincue au départ. A noter que le panier pour les verres peut être relevé ou abaissé, il y a deux niveaux possibles

  • Bonjour. Non pas de zone 'panier'. Par contre le plateau à couvert est très pratique à l'usage.

  • Le modèle est configuré ainsi (c est la 1ère fois pour moi d'avoir ce modèle de rangement de couverts pour un LV et je m'y suis habituée) et il faudrait demander au SAV s'il existe un panier adaptable.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit