Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

- 
2136 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

50 questions sur la communauté MILLESIME 28 - Autour du vin - THOMSON

Bruit de fond discontinu

Bonjour Depuis que j'ai revu ma cave à vin, elle fait un bruit quasi constant, un buzz. Ça le fait 20 secondes, ça s'arrête 20 secondes, ça repart 20 secondes etc... Ça fait ça non stop. Est ce que c'est normal ? Ça vous le fait aussi ?

Demande de notice svp

Bonjour,je cherche la notice pour ma cave à vin Thomson millésime 28 si quelqu'un peut m'aider merci

Bruits de glouglou?

Bonjour, ma cave est neuve mais de temps en temps fait des bruits de glouglou qui semblent provenir du fond de la cave, comme de l'eau qui circule. Est-ce normal? Merci

Lumière et température

Bonjour, est-ce qu'on peut laisser la lumière constamment éclairée sans danger pour le vin? Est-ce que cet éclairage est limité au dessus des bouteilles ou porte sur toute la cave à vin? Est-ce que la température est à peu près constante et le thermomè... voir la suite

entreposage

Bonjour, ce produit peut il être placé dans un garage où la température descend assez bas l'hiver et où elle monte jusqu'à 28-30° l'été ? Merci

Répondre

A quellle température les bouteilles sont elles conservées? Peut on y entreposer par exp des jus de fruit en été quand le frigo de la maison est plein?

bonjour A quellle température les bouteilles sont elles conservées? Peut on y entreposer par exp des jus de fruit en été quand le frigo de la maison est plein? Merci

Fonction chambrage et décantation

bonjour Peut -on retirer les clayettes en bois pour disposer les bouteilles debout, ouvertes, en attente du service ? Quelle est dans ce cas la capacité en bouteilles bordelaise debout? merci d'avance

consommation ?

Bonjour pouvez vous me préciser la consommation ----A /////B/////C////D/? Merci

niveau sonore

bonjour, le niveau sonore de cette cave à vin n'est pas indiqué dans ses caractéristiques. Pouvez vous me le préciser et m'indiquer s'il est bruyant ou pas? Merci

température

Bonjour, je cherche notice de mise en marche et réglage, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit