Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Bruit de fond discontinu

Bonjour Depuis que j'ai revu ma cave à vin, elle fait un bruit quasi constant, un buzz. Ça le fait 20 secondes, ça s'arrête 20 secondes, ça repart 20 secondes etc... Ça fait ça non stop. Est ce que c'est normal ? Ça vous le fait aussi ?

Consulter les 19 réponses à la question Bruit de fond discontinu

  • Bonjour à tous Jai en effet le même constat que vous et après une étude approfondie du bruiit, j'ai remarqué que cest le ventilateur au plafond de la cave qui vibre , faites comme moi jai dévissé les 4 vis et laisser pendre le ventilateur et la plus de bruit . Pour le remettre en place jai remonte l'ensemble avec de la mousse en guise de sillenbloc et je n'entend plus le bruit du ventile qui s'enclenche régulièrement Bonne continuation
  • Bonjour non pas du tout pas contre elle est très bruyante et la température passe de 15 à 18 degré sans l augmenter. Un peu déçu par cet achat
  • Ce modèle est une catastrophe très grosse consommatrice d'énergie car mal isolée pour conserver la température!

    De plus la température choisie ne se maintien pas au niveau choisi.

    Destination: rébus!

  • je viens d'acquérir cette cave a vin et effectivement le ventilo fonctionne 20sec puis s'arrête 20sec, la solution d'un internaute de mettre un joint mousse isolant me parait très bonne mais fini la garantie, je souhaiterai connaître l'avis du SAV, ce joint existe t'il ou manque t'il sur certaine cave ?
  • Bonjour, c'est exactement pareil pour moi. Le ventilateur se met en marche pendant 20 secondes puis s'arrête 20 secondes et repart. C'est assez énervant. Je ne sais pas si c'est normal. Je vais essayer d'avoir le SAV.
  • Pas de problème. Calée sur 12 et pas de bruit superflu mais elle est au sou-sol
  • Bonjour Ia cave fait énormément de bruit ,comme un ruisselement d'eau. Elle a commencé à faire ce bruit deux mois après son installation Cordialement
  • Oui comme la mienne, cela doit être normal.
  • Bjr, Non je n'ai pas ce problème Elle ne fait pas de bruit particulier. Vérifiez peut-être le calage de l'appareil.
  • Bonsoir, non nous n'avons aucun soucis avec la cave à vin! Elle ne fait aucun bruit.... Je pense que cela n'est pas normal.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit