Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

50 questions sur la communauté MILLESIME 28 - Autour du vin - THOMSON

Bruit

Bonjour, Je trouve la cave très bruyante notamment à cause du ventilateur qui se remet en marche toutes les 20 secondes. Y a-t-il un moyen de le couper sans altérer le fonctionnement de la cave ? Merci

probleme demarrage

bonjour a tous . j'ai changé carte de puissance sur cave a vin millesime thomson . affichage fonctionne . compresseur ne démarre pas ? essayer démarrage en directe astuce thomson le compresseur fonctiionne . peut etre erreure raccordement sur platine ? pe... voir la suite

Encastrement

Bonjour Est il possible d encastrer cette cave à vin sous un plan de travail et entre un mur et un meuble de cuisine? merci

Temperature exacte ?

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit pour mettre dans la salle d'accueil de mes clients. Je vends du Champagne. La temperature de service est très importante. Sur la fiche produit, il est indiqué de 5 à 20 degrés. Dans les dialogues ci-dessous, il ... voir la suite

Cave à vin

Bonsoir nous avons acheté une cave à vin Thomson chez Darty et on aimerait savoir si c'est normal qu'elle se mette souvent en route et elle arrête ensuite . Et reprend pas longtemps après .elle est à 13 degrés et desfois descend à 10 pour remonter à 13 es... voir la suite

Led Bleu / Cave à vin

Bonjour à tous, je viens d'obtenir la fameuse cave à vin Thomson. Sauf que celle ci laisse en permanence allumé en bleu, la température réglée. Je n'ai rien lu dans la notice à ce sujet, y a t-il une solution ? merci d'avance pour votre aide

Ventilateur bruyant

Bonjour, le ventilateur de ma cave fait un bruit d'enfer comme ci il était coincé. Peut-on le changer? Si oui comment?merci

Répondre

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Cave a vin thomson 28 qui ne s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques semaines ma cave a vin thomson 28,achetée en 2016, ne s'allume plus. (j'ai vérifié le branchement et le fusible, et j'ai essayé de la démarrer en appuyant sur haut et bas à la fois). Je pense que la carte électr... voir la suite

Répondre

Ventilateur ne tourne plus

BonjourMa cave à vin thomson reste en température à 23°. Merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit