Bruit
Bonjour, Je trouve la cave très bruyante notamment à cause du ventilateur qui se remet en marche toutes les 20 secondes. Y a-t-il un moyen de le couper sans altérer le fonctionnement de la cave ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je trouve la cave très bruyante notamment à cause du ventilateur qui se remet en marche toutes les 20 secondes. Y a-t-il un moyen de le couper sans altérer le fonctionnement de la cave ? Merci
bonjour a tous . j'ai changé carte de puissance sur cave a vin millesime thomson . affichage fonctionne . compresseur ne démarre pas ? essayer démarrage en directe astuce thomson le compresseur fonctiionne . peut etre erreure raccordement sur platine ? pe... voir la suite
Bonjour Est il possible d encastrer cette cave à vin sous un plan de travail et entre un mur et un meuble de cuisine? merci
Bonjour, Je souhaite acheter ce produit pour mettre dans la salle d'accueil de mes clients. Je vends du Champagne. La temperature de service est très importante. Sur la fiche produit, il est indiqué de 5 à 20 degrés. Dans les dialogues ci-dessous, il ... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps, plus possible de réguler la température. Je sélectionne 16°C mais elle revient toujours à 12°C. J'entends de façon régulière un bip et l'appareil semble s'arrêter et redémarrer comme s'il y avait une coupure d'électricité. ... voir la suite
Bonjour à tous, l'affichage de la température est mort peut on réparer soi même ? et comment ?Merci
Bonjour Est-ce que la hauteur maximale de cette cave est bien de 82,5 cm ( en tenant compte du boîtier de coin de porte ) je dois l'encastrer dans un caisson de 83 de haut... merci d'avance
Bonjour - Je voudrais savoir si je peux l'allumer que en case de besoins, c'est a dire la laisser etante pour la plus part du temps, exception faite pour les weekends. est-ce le fait de l'allumer/etaindre souvent peut l'endommager? Merci G
Bonjour, ma cave à vins est en service depuis bientot 1 an mais depuis hier soir elle bippe réguliérement toutes les 30 secondes environ. Avez vous deja eu ce probléme ? par avance.merci
est t'on obligé de mettre la poignée ou peut on resté avec la porte bien plate ??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil