bip permanent;
Bonjour, ma cave à vins est en service depuis bientot 1 an mais depuis hier soir elle bippe réguliérement toutes les 30 secondes environ. Avez vous deja eu ce probléme ? par avance.merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, ma cave à vins est en service depuis bientot 1 an mais depuis hier soir elle bippe réguliérement toutes les 30 secondes environ. Avez vous deja eu ce probléme ? par avance.merci
est t'on obligé de mettre la poignée ou peut on resté avec la porte bien plate ??? merci
Bonjour, Je désire impérativement une cave avec porte transparente. Est-ce bien le cas pour ce modèle qui m'interroge ? Merci
Bonjour Ma cavavin thomson fonctionne plus, le voyant et la lumière ne fonctionne plus ainsi que plus de froid. La prise courant fonctionne avec un autre appareil Merci de votre réponse
Bonjour, quelle est la longueur maximum possible des bouteilles? Autrement dit admet-il des bouteilles de 36 cm (par ex, vin d'Alsace)? Merci
Bonjour, J'ai acheté ma cave millesime 28 en 2018. La cave est actuellement éteinte car, dorénavant, à chaque fois que je la met en fonction, elle créé une température très froide quelque soit la température que je demande sur l'écran tactile. Du givre se... voir la suite
Bonjour ma cave Thomson fait une vibration importante depuis que je l'ai chargée. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? >MErci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut on l'installer dans un local non chauffé ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un evitre de remplacement pour une cave a vin thomson ref 7144241 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil