Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

- 
2139 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

46 questions sur la communauté MILLESIME 28 - Autour du vin - THOMSON

bip permanent;

Bonjour, ma cave à vins est en service depuis bientot 1 an mais depuis hier soir elle bippe réguliérement toutes les 30 secondes environ. Avez vous deja eu ce probléme ? par avance.merci

Question résolue

poignée en pose ou pas

est t'on obligé de mettre la poignée ou peut on resté avec la porte bien plate ??? merci

Transparence de la porte

Bonjour, Je désire impérativement une cave avec porte transparente. Est-ce bien le cas pour ce modèle qui m'interroge ? Merci

Porte réversible ?

BonjourLa porte peut-elle être montée de l autre coté ?Merci

panne sur ma cavavin

Bonjour Ma cavavin thomson fonctionne plus, le voyant et la lumière ne fonctionne plus ainsi que plus de froid. La prise courant fonctionne avec un autre appareil Merci de votre réponse

Question résolue

Longueur des bouteilles

Bonjour, quelle est la longueur maximum possible des bouteilles? Autrement dit admet-il des bouteilles de 36 cm (par ex, vin d'Alsace)? Merci

Question résolue

Cave millesime 28 trop froid

Bonjour, J'ai acheté ma cave millesime 28 en 2018. La cave est actuellement éteinte car, dorénavant, à chaque fois que je la met en fonction, elle créé une température très froide quelque soit la température que je demande sur l'écran tactile. Du givre se... voir la suite

Ma cave a vin fait du bruit

Bonjour ma cave Thomson fait une vibration importante depuis que je l'ai chargée. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? >MErci

temperatures environnement

bonjour peut on l'installer dans un local non chauffé ? merci 

vitre cave a vin thomson ref 7144241

Bonjour, je cherche un evitre de remplacement pour une cave a vin thomson ref 7144241 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit