Conversation
Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de conserver les vins durant une période de 2a3 ans dans cette cave ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de conserver les vins durant une période de 2a3 ans dans cette cave ? Merci
Bonjour, Je pense acheter cette cave, mais on me dit que ce n'est compatible qu'avec des bouteilles de bordeaux. Les bouteilles plus grosses style Bourgogne ne passent pas. Quelqu'un confirme ou affirme ? Merci
Bonjour, Le ventilateur de la cave a vin fait du bruit toutes les minutes. Elle est réglée a 12° dans une pièce où il fait 23°. J'ai essayé de monter à 16° mais le problème persiste ; le ventilateur se met en route et fait du bruit toutes les minutes. Il... voir la suite
Bonjour, Je suis en Martinique et le mien transpire à 12 degrés continuellement. Placé dans la cuisine ,avez vous une aide à mon problème ? Merci ensoleillé à tous .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer la temperature? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter cette cave et le. Endroit me l'a programmé sur 18 degrés, ors depuis son installation à domicile la température n'arrête pas des descendre ..... D'autre part je n'arrive pas à déverrouiller les touches pour remonter la temp... voir la suite
Bonjour Je voudrai passer d’une température ambiante de 10°C à une température intérieure de la cave à vin de15°C. Le ventilateur se met en route toutes les 20 secs, mais il n’y a aucune augmentation de la température. Ce qui est contradictoire avec ce ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les bouteilles les étagères sont pas très stable Avez vous une solution ?
Bonjour j'ai l'impression que la cave se met en route assez souvent pour juste quelques secondes puis s'arrête et redémarrage etc... On dirai un bruit de ventilateur, La cave est placée sur une loggia température du local entre 10-15°. En respectant l'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil