Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

- 
2135 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Taille des bouteille

Bonjour, Je pense acheter cette cave, mais on me dit que ce n'est compatible qu'avec des bouteilles de bordeaux. Les bouteilles plus grosses style Bourgogne ne passent pas. Quelqu'un confirme ou affirme ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Taille des bouteille

• Bonjour non j’ai des bourgognes elle rentre les roses aussi c vrai que certaines bouteilles plus grosse sont plus chiante à mette
  • Idem, faut tirer un peu les clayettes bois vers l’avant mais tout passe.
  • Bonjour, en effet l'espace entre les étagères est assez étroit... Pour faire passer mes bourgognes j'ai du enlever une étagère, mais du coup j'ai pu faire une double épaisseur de bouteille en quinconce sur une étagère ! C'est pas fait pour mais ça passe....elle est plutôt faite pour 28 Bordeaux !
  • Pas de problème si on tire un peu la claie de 5cm vers l'avant
  • Bonjour, On peut mettre des bouteilles de Bourgogne en soulevant légèrement la clayette du dessus
  • Bonjour, Je tiens quand même à nuancer car les clayettes sont tout de même un peu serrées donc garantir que tout passe est compliqué, mais en générale pour les bouteilles françaises pas de problèmes particuliers mais j'ai déjà eu des bouteilles qui ne rentraient pas entre les clayettes j'ai donc utilisé le bac inférieur. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un échantillon assez large de bouteilles de vins dont du bourgogne, tout passe , no problem!
  • Je confirme. Ça frotte un peu mais ça passe... ;-)
  • Bonjour, Tout passe, il faut juste tirer un peu les étagères vers soi pour déposer ou reprendre les bouteilles de bourgogne ou autres. Heureusement, je ne bois quasiment pas de bordeaux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit