Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Le ventilateur fait du bruit toutes les minutes

Bonjour, Le ventilateur de la cave a vin fait du bruit toutes les minutes. Elle est réglée a 12° dans une pièce où il fait 23°. J'ai essayé de monter à 16° mais le problème persiste ; le ventilateur se met en route et fait du bruit toutes les minutes. Il n'y a qu'un seul meuble à sa droite à environ 15cm de la cave. Elle n'est pas collée au mur, et elle est stable. Avez-vous le même problème ? Savez-vous d'où ça peut venir ? Merci !!

Consulter les 2 réponses à la question Le ventilateur fait du bruit toutes les minutes

  • Idem pour moi , à mon avis c'est le fonctionnement normal de l'appareil ( je suis réglé à 15 pour une ambiante chaude) . Effectivement , il vaut mieux ne pas l'installer dans une pièce de vie , ça énerve !!
  • Qu'entendez vous par faire du bruit !!!! La cave est dans mon bureau réglée pour 12° il y a un petit ventilateur qui tourne , s'arrête et redémarre , le bruit est très discret . Avec la chaleur actuellement dans le sud , ma pièce peut aller jusqu'à 28° mais le discret ventilateur ne fait pas plus de bruit .Si le ventilateur est bruyant voir le service àprès vente c'est qu'il y a un problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit