Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

- 
2135 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

50 questions sur la communauté MILLESIME 28 - Autour du vin - THOMSON

Je n'arrive pas à régler la température

Bonjour, Je viens d'acheter cette cave et le. Endroit me l'a programmé sur 18 degrés, ors depuis son installation à domicile la température n'arrête pas des descendre ..... D'autre part je n'arrive pas à déverrouiller les touches pour remonter la temp... voir la suite

La cave à vin a t'elle la fonction chauffage?

Bonjour Je voudrai passer d’une température ambiante de 10°C à une température intérieure de la cave à vin de15°C. Le ventilateur se met en route toutes les 20 secs, mais il n’y a aucune augmentation de la température. Ce qui est contradictoire avec ce ... voir la suite

Bonsoir

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les bouteilles les étagères sont pas très stable Avez vous une solution ?

fonctionnemnt continu

Bonjour j'ai l'impression que la cave se met en route assez souvent pour juste quelques secondes puis s'arrête et redémarrage etc... On dirai un bruit de ventilateur, La cave est placée sur une loggia température du local entre 10-15°. En respectant l'... voir la suite

Grands crus

Bonjour, pensez-vous possible d'utiliser cette cave comme cave de vieillissement pour quelques bouteilles? J'ai vu un commentaire affirmant le contraire mais n'expliquant pas pour quelles raisons. Merci d'avance pour vos réponses!

Sigle Thomson

Bonjour, en nettoyant la vitre, j'ai décollé le "TH" du sigle de la marque sur la vitre, est-ce possible de le retrouvé ? Ou de remettre le sigle entier ? Je vous remercie.

coté charnière porte

Bonjour peut-on avoir la charnière à gauche ouverture main gauche ? je n'ai pas trouvé de notice pour vérifier ce point merci

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, Est-ce que ce modèle existe avec la poignée à droite ? L'installation que je veux faire exige une ouverture avec la charnière à gauche. Merci par avance pour vos réponse.

BRANCHEMENT

BONJOUR, LE BRANCHEMENT EST IL SIMPLE LE BRANCHEMENT ELECTRIQUE EST IL COMPARABLE À UN FRIGIDAIRE OU UN CONGELATEUR ? COMBIEN D AMPERE? MERCI

Cave à vin Thomson millésime 28

Bonjour' Je loue un appartement avec une cave à vin Thomson 28 qui s'est éteinte dans la nuit. Comment la rallumer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit