Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, Est-ce que ce modèle existe avec la poignée à droite ? L'installation que je veux faire exige une ouverture avec la charnière à gauche. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Sens d'ouverture de la porte

  • Il est impossible d'avoir un changement de cote de la poignée même en le demandant à la commande. Tout simplement parce que la porte n'est pas prévu pour cela.
  • Bonjour, Pour ce modèle comme de manière générale pour tous les appareils réfrigérant/refroidissant avec une ouverture en façade, la porte peut se monter les charnières à gauche ou à droite. Il suffit de le préciser à l'opérateur lors de la commande pour que le changement soit fait avant livraison. Cldt, Gaël Ps: Pensez à bien citer la position des charnières lorsque vous êtes FACE à la porte, dans votre cas "charnière à gauche" donc.
  • bonsoir,oui ça existe puisque à la commande on vous demande ou vous désirez avoir l'ouverture,bonne soirée
  • Le modèle que j'ai acheté s'ouvre de la gauche vers la droite.A l'époque de l'achat le sens de l'ouverture n'était pas un problème pour moi,j' n'ai donc pas fais attention si il je pouvais choisir.J'ai commandé cette cave par intermédiaire du site internet et je ne me souviens pas qu'il proposait un choix de sens d'ouverture.
  • Oui,le livreur vous montera la poignée du côté que vous voulez...Belle journée...
  • Oui sans problème vous pouvez préciser à la commande de votre cave l'ouverture à droite ou à gauche
  • Oui normalement à la commande si mes souvenirs sont bons vous pouvez choisir à droite ou à gauche. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit