Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre
  • Bonjour En fait je l'ai acheté mais comme le panneau de commande est sur la porte et que le câblage passe par la charnière il n'est pas possible de changer le sens d'ouverture de la porte sans modifier la carrosserie ? comptant quand même. merci
  • Bonjour. Non, l'ouverture se fait uniquement en tirant à droite. Cordialement
  • Bonjour Non on ne peut pas changer le sens , d ailleurs la poignée de porte est à monter soi meme et il n y a pas de trous dans la paroi en verre de l autre côté , désolee ...
  • Bonjour, Je confirme 1 point : une fois que vous avez commandé le produit, impossible de changer le sens (il faudrait percer de l'autre côté de la porte). J'ai reçu avec la charnière à droite, un agent est intervenu chez moi (un dimanche) pour la mettre à gauche à ma demande et il est reparti bredouille. En revanche il est peut-être possible de faire le choix avant la commande, il y aurait donc en fait "2 produits".
  • Sur le site la réponse se trouve il fallait faire la demande à la commande pour le sens de la porte car en regardant bien il y a du démontage sur le porte à faire pour inverser le sens.
  • Désolé , je pense qu'il faut demander au SAV car sur la Notice on ne parle que de la poignée . Pour moi Livraison sans demande main gauche , main droite puisque commande par internet .
  • Non je ne pense pas
  • bonjour quand j'ai passé commande de cette cave à vin, on m'a demandé de quel coté je voulais la charnière donc c'est possible. Cordialement
  • Non la porte ne peut pas être inversée.
  • Non impossible, pas de pré perçage pour dans la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit