Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

- 
2136 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

clayettes

bonjour, les clayettes sont-elles amovibles ? merci

Consulter les 13 réponses à la question clayettes

• Bonjour, oui les clayettes sont amovibles.

• on peut les faire glisser vers l'avant. Je ne sais pas si on peut les retirer complétement.

je n'ai pas l'appareil dans cette maison, je ne peux donc pas essayer. 

• oui! elles le sont toutes. cdt

• OuI toutes sont amovibles

• Bonjour Oui elles sont bien amovibles vois pouvez les retirer complètement pour en mettre une sur 2... etc.

C est une bonne petite cave à vin.

• Il n y a pas de reglages possible sauf a enlever une etagere. Bon produit mais parfois bruyant (a ne pas mettre dans une chambre)

• oui elles le sont.

• bonjour, oui. cordialement

• Oui. Pas de problème.

• Oui, on peut les enlever, elles ne sont pas fixées. On peut notamment enlever celle du bas, ce qui permet le cas échéant de ranger des bouteilles à la verticale (qui ne tiendraient pas à l'horizontal, comme du Champagne par exemple). On peut enlever autant de clayettes que souhaité pour faire de la place à des bouteilles de format non standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit