Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2135 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Cave qui transpire.

Bonjour, Je suis en Martinique et le mien transpire à 12 degrés continuellement. Placé dans la cuisine ,avez vous une aide à mon problème ? Merci ensoleillé à tous .

Consulter les 4 réponses à la question Cave qui transpire.

  • Merci pour vos réponses. Pleins de bonnes choses à tous??
  • Le mien est à 12° , placé dans le bureau , aucun problème . Peut être qu'il fait trop chaud ou il est placé !!!! il faut que l'air circule autour . Désolé de ne pouvoir vous aider plus . Merci aussi Ici il fait très beau et chaud , pour le sud c'est normal .
  • Je ne peux pas vous répondre n'ayant pas rencontré ce problème. La mienne est réglée à 13°C. Je ne sais pas si un degré d'écart est décisif pour votre problème.
  • Bonjour, idem il y a beaucoup d'humidité mais moi à 10° et un plus il est très bruyant. Pas certaine qu.il va durer dans le temps...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit