Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Cave millesime 28 trop froid

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ma cave millesime 28 en 2018.

La cave est actuellement éteinte car, dorénavant, à chaque fois que je la met en fonction, elle créé une température très froide quelque soit la température que je demande sur l'écran tactile. Du givre se forme régulièrement au fond. La température frôle parfois les 2 degrés Celsius sans que je puisse rectifier la donne.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Cave millesime 28 trop froid

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il s'agit 90% du temps de la sonde de temperature. Même défaut sur toutes les machines qui font du froid.

    Je vous invite à faire jouer la garantie si votre machine est garantie. Si ce n'est pas le cas démonter la sonde et la remplacer par un modèle équivalent. La réparation n'est pas très chère et facile habituellement mais il faut trouver la pièce.

    Cordialement

  • Bonjour

    Désolé, je n'ai pas eu ce problème mais la carte mère nous a laché et impossible d'en trouver une chez un réparateur. Avec nos 2 caves en panne, on pourrait peut-être en reconstituer une qui fonctionne !!! Bon courage

  • Bonjour.

    Je pense que c'est une panne de l'électronique. Contactez le SAV. Elle est peut-être encore sous garantie.

    Cordialement

  • ce n'est pas normal....appel du SAV pour reparation malheureusement

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu à connaitre ce type de dysfonctionnement. Désolé.

    Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit