Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

bip permanent;

Bonjour,

ma cave à vins est en service depuis bientot 1 an mais depuis hier soir elle bippe réguliérement toutes les 30 secondes environ.

Avez vous deja eu ce probléme ?

par avance.merci

Consulter les 6 réponses à la question bip permanent;

  • Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin d’effectuer un diagnostique et si besoin de déclencher une intervention à votre domicile. Bonne journée
  • Jamais bipper en revanche la mienne chante comme un sirène quand le compresseur se met en marche....

  • Bonjour je ne peux pas vous aider car la mienne a fini par tomber en panne. Elle bipait souvent et la température ne tenait pas.

  • Bonjour

    J'ai offert cette cave a vin a mon fils il y a plus d'un an et il ne m'a jamais parler de ce genre de problème

  • Non ça ne m'est jamais arrivé....

  • Bonjour, j'ai une cave à vin Thomson depuis 2016 et aucun soucis dessus. Je vous conseilles d'appeler le service client Darty normalement ils sont assez efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit