Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Dimension

Question résolue

Bonjour Est-ce que la hauteur maximale de cette cave est bien de 82,5 cm ( en tenant compte du boîtier de coin de porte )

je dois l'encastrer dans un caisson de 83 de haut...

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Dimension

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, la hauteur max de la cave est 83,5 cm avec ce boitier de coin de porte.

    Ce dernier n'est pas modifiable ni déplaçable.

  • Réponse jugée utile

    84 CM

    SALUTATIONS

  • Bonsoir, désolée de ne pouvoir vous répondre, mais il s s'agissait d un cadeau que nous avons fait et je ne sais pas comment la cave est installée. Bonne soirée

  • Bonjour. En incluant le petit boîtier de l'axe de la porte, j'arrive à 83,8 cm. En ôtant le petit cache en plastique du boîtier (si vous encastrez la cave, cela ne se verra pas), on ne gagne que 1 ou 2 mm. Les pieds ne permettent pas de régler la hauteur mais peut-être sont-ils démontables... Désolé.

  • Bonjour, hauteur hors tout 83,5 cm. En tenant compte de la charniere supérieure. Cordialement

  • Bonjour. Oui, c'est bien ça... à condition de ne pas avoir besoin de jouer sur le réglage des pieds.

    Cordialement

  • hauteur maxi 82 cm.

  • Bonjour

    J ai mesuré ma cave à vins et charnière comprise, la hauteur est de 83,5cm. Il faut au moins un caisson de 84 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit