Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

panne sur ma cavavin

Bonjour

Ma cavavin thomson fonctionne plus, le voyant et la lumière ne fonctionne plus ainsi que plus de froid.

La prise courant fonctionne avec un autre appareil

Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question panne sur ma cavavin

  • Bonjour, vous devez avoir un problème avec votre électronique qui gère toutes les fonctions de votre cave à vin. Cette pièce porte la référence 77040320 elle est située à l’arrière de votre cave protégée par un carter en plastique. N'oubliez pas de débrancher la prise de courant avant toutes interventions sur les parties électrique. Cordialement
  • J ai eu un problème similaire, au bout de 2,5 ans j ai dû la faire réparer car elle était HS. Ça m a coûté dans les 120e. J ai préféré payé plutôt que de la jeter...

  • Je suis désolé mais je n'ai aucun problème

  • J'ai hélas eu le même problème juste après la fin de la garantie... vraisemblablement une pièce du moteur qui a lâché. Si vous trouvez une solution ça m'intéresse!
  • s'il est encore sous garantie le faire réparer sinon je pense que cette cave est morte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit