Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Encastrement

Bonjour Est il possible d encastrer cette cave à vin sous un plan de travail et entre un mur et un meuble de cuisine? merci

Consulter les 8 réponses à la question Encastrement

  • OUi absolument! Je l'ai moi même fait encastrer dans une cuisine ikea standard sans problème.
  • La mienne est dans une pièce , vous pouvez peut être l'encastrer si vous laissez suffisamment d'air circuler autour ( voir le manuel de fonctionnement ) .
  • Impossible de vous répondre elle est installée dans un garage...
  • Il faut qu'il y ai plus d'espace que les mesures de la cave à vins, mais c'est possible, nous l'avons pris car elle faisait la même hauteur que notre Buffet dans la salle à manger et pour que ça soit harmonieux
  • Oui pas de souci
  • oui je l'ai fait sans problème laisser un petit espace au dessus pour pas que sa chauffe
  • Oui je pense sans problèmes
  • Bonjour perso la mienne est encastre ss mon plan de travail et il n y a aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit