Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je trouve la cave très bruyante notamment à cause du ventilateur qui se remet en marche toutes les 20 secondes. Y a-t-il un moyen de le couper sans altérer le fonctionnement de la cave ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • si votre cave est bruyante c'est sans doute car vous avez réglé la température trop bas ou bien qu'ellle est dans un endroit chauffé,la mienne est réglé à 12 degrés et dans un couloir
  • Malheureusement je ne peux vous répondre... Cet achat était un cadeau et je n'ai pas eu de retour négatif de celui qui l'a reçu ! (Mais c'était un cadeau donc difficile de s'en plaindre) J'ai de mon côté une cave équivalente qui "se manifeste" à l'occasion, mais uniquement en cas de forte chaleur... Je ne suis pas certain que cela vous aide...
  • Moi aussi le ventilateur se déclenche tous les 30 secondes. Je ne dirai pas que c'est bruyant ce qui me gène c'est plutôt la consommation électrique ?? et le moteur qui à force doit fatiguer
  • Bonjour Je ne la trouve personnellement pas bruyante..C'est peut-être lié à la température: je l'ai réglée à 16°..
  • Oui elle est en effet assez bruyante, ça dépend un peu de l'endroit où elle est placée. En tout cas non, aucun moyen de couper le ventilateur. Seule solution: augmenter la température de la cave pour qu'il soit moins sollicité.
  • pas trop à me plaindre elle est dans le bureau , il faut lui laisser une circulation d'air autour pour la dissipation de la chaleur .
  • Au début elle tourne pour se mettre a température. Une fois remplie ça va le ventilo ne tourne pas en permanence. Je l'ai réglée à 14°C et remplie de bouteille. Son bruit reste raisonnable mais elle est dans un cellier donc pas de désagrément. Au milieu du salon je ne recommanderai pas par contre.
  • Bonjour Même avis que toi, c'est vrai j'ai l'impression que c'est un peu bruyant, je l'ai mise dans un réduit sur le balcon. merci
  • le mien est silencieux attention de ne pas le mettre contre un meuble, cela provoque du bruit
  • La cave est aussi très bruyante en ce qui me concerne et je l'ai donc mise dans un grand placard pour avoir la paix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit