Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 28

MILLESIME 28

 - 
2137 membres
Voir la description

Capacité 28 bouteilles 5 clayettes en bois + 1/2 clayette d'exposition Dimensions 82.5x43x48 cm Eclairage LED

Rejoindre

Demande de notice svp

Bonjour,je cherche la notice pour ma cave à vin Thomson millésime 28 si quelqu'un peut m'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question Demande de notice svp

  • J'ai offert avec le père noël cette cave à mon fils Envoyez moi un mail que je vous renvoie la notice scannée Chauveau2630@gmail.com
  • Bonjour, Si vous recherchez toujours la notice, je peux vous la procurer. Je rencontre un souci, je viens de l'installer dans mon garage, car je ne souhaite pas la mettre à l’intérieur à cause du bruit, et surtout de la place; la température est réglée sur 14°c mais la cave reste bloquée à 10°c, je ne comprends pas, fait-il trop froid dans mon garage (il fait justement entre 8°c et 11°c, je suis en région parisienne, et mon garage n'est pas isolé), ou est-ce un mauvais réglage ? En vous remerciant par avance pour votre aide.
  • il faut demander a thomson j'ai plus la doc désoler
  • Bonjour, Ne cherchez plus, la notice est dans le carton... avec votre cave. Cordialement,
  • On a branché et miracle.....ça marche
  • Il n'y a pas besoin de notice. La température programmée est la bonne. Il suffit de brancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit